Pourquoi nous choisir

Plus de 11 ans d’expérience dans la production de meubles de jardin. Propre équipe de conception et prodive service OEM / ODM. Inspection de qualité stricte avant la livraison. Politique de quantité flexible et méthode d'emballage. Meilleur prix pour la même qualité que les autres fournisseurs. Faible MOQ, faible risque est notre avantage. Bon service et réponse rapide.
capacité de recherche et développement
capacité de recherche et développement
nous avons une équipe de conception très professionnelle pour continuer à développer de nouveaux styles, certains produits de nous sont brevetés.
Lire la suite
conteneur mixte
conteneur mixte
Our Mixed Container Service leaves every 4-8weeks from China. You just need to send us Proforma Invoice and Purchase Contract with Space volume (CBM) and weight (Kgs) details we shall allocate space for you in our next available container.
Lire la suite
fournisseur professionnel en ligne
fournisseur professionnel en ligne
Les qualifications professionnelles et les systèmes d'approvisionnement et de marketing matures permettent à notre personnel de travailler en étroite collaboration lors de chaque transaction, de manière à fournir des services en ligne efficaces et mutuellement avantageux à chaque client.
Lire la suite
Contrôle de qualité
Contrôle de qualité
Notre système de contrôle de qualité strict nous permet de réussir les tests SGS et OEM. Il garantit également que chacun de nos produits peut passer avec succès tous types de tests et peut être vendu avec succès dans le monde entier. Mobilier d'extérieur Paleo imperméable et résistant à l'humidité, pas moisi, longue durée de vie, solide et ferme, pas facile à endommager, résistant à l'usure, résistant aux insectes.Est la première sélection de mobilier d'extérieur!
Lire la suite
  • capacité de recherche et développement

  • conteneur mixte

  • fournisseur professionnel en ligne

  • Contrôle de qualité

11
années d'expérience

en 2009, Paleo furniture , une usine de mobilier d'extérieur a été créée. jusqu'à maintenant, 11 ans plus tard, les meubles Paléo sont devenus un excellent fournisseur professionnel possédant une expérience suffisante en matière d'exportation dans le domaine du mobilier d'extérieur. Les clients sont partout dans le monde. uk. & nbsp;

18
distributeur mondial

Chaque année, 18 distributeurs du monde entier achètent des produits de notre usine. Nos produits sont vendus dans le monde entier. & Nbsp;

1000
chiffre d'affaires annuel

L'année dernière, nous avons réalisé un chiffre d'affaires de 10 millions de dollars, chiffre qui continue d'augmenter d'année en année.

1500
mètres carrés

1500 mètres carrés de hall d'exposition, plus de 100 échantillons de mode européens et américains sont exposés. Nous avons de riches capacités de conception intégrée de mobilier d'extérieur, Je crois qu'il y a au moins 1 style que vous l'aimez beaucoup!

à propos de nous

Paleo Furniture Co., Ltd. est une fabrication de mobilier d'extérieur qui, combinée à la conception, à la recherche, au développement et au commerce mondial, est spécialisée dans les ensembles de canapés en rotin, les ensembles à dîner en rotin, les ensembles pour foyer années. Avec une riche expérience dans l'exportation vers l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Afrique du Sud, p Les produits sont vendus dans 60 pays et régions dans le monde entier . Des produits au style européen élégant et unique sont largement utilisés sur les lieux de loisirs, les hôtels, les bars, les jardins personnels, les piscines et les cafés. Au cours des dernières années, les meubles Paleo ont pris de l'ampleur et se sont développés plus rapidement. De plus en plus de clients du monde entier nous choisissent comme partenaire commercial important. Nous respecterons toujours nos principes pour produire des articles de plus en plus populaires et de grande qualité afin d’élargir notre marché mondial de façon continue. Nous espérons que vous deviendrez un excellent partenaire en 2019.
Lire la suite
à propos de nous

vidéo d'entreprise

Ensemble de canapé en rotin pas-1515

J'ai été choqué quand j'ai ouvert le carton, emballage très sûr, j'adooooore ce vendeur ....
Ensemble de canapé en rotin pas-1515

pas-1652 évaluations

ce produit a l'air très luxueux comme je le pensais, je l'aime. Je devrais également louer le service du vendeur, bon travail!
pas-1652 évaluations

produit pas-1616 sentiment d'utilisation

Je dois dire que j'ai été étonné quand je vois les biens réels, il est plus beau que ce que montre l'image Les délais de livraison rapides sont également très satisfaisants. & nbsp;
produit pas-1616 sentiment d'utilisation

notre équipe

Nous avons une équipe de service très professionnelle pour résoudre vos questions en 24 heures.
ethan

ethan

Commercial/ Email:sales@paleof...

mia

mia

Commercial/ Email:sale5@paleof...

Willis

Willis

Commercial/ Email:sale2@paleof...

Alice

Alice

Commercial/ Email:sale6@paleof...

dernières nouvelles

Du 11 au 14 septembre 2017, le 40ème CIFF Shanghai présentera un festin fantastique pour l'industrie du meuble et de l'ameublement. CIFF présente le thème «Meilleure vie, meilleur travail». Utiliser tout l'espace de l'exposition nationale & amp; Convention Center (Shanghai • Hongqiao), le salon couvre 400 000 m². Plus de 2000 marques de l'industrie en amont et en aval participeront, provenant de divers secteurs, notamment l'ameublement, le foyer, le textile domestique, l'ameublement d'extérieur, l'ameublement de bureau, l'ameublement commercial, l'ameublement pour hôtels, les machines pour l'ameublement et les matières premières. . En collaboration avec CIFF et EAST Design Show, Edimotion organise une conférence pour partager cette nouvelle avec les médias internationaux et les visiteurs dans le but de les captiver et de les engager dans cette réalité surprenante. CIFF n’est pas seulement une plate-forme d’affaires exceptionnelle, c’est également l’endroit où vous pouvez comprendre la dynamique qui sous-tend l’expansion continue du marché du meuble chinois, vérifier son énorme potentiel et deviner les perspectives de commerce et de coopération. Cette expansion repose sur la qualité constante du design chinois, habilement représentée par EAST Design Show, un événement organisé au sein du CIFF Shanghai, qui raconte depuis quatre ans le design chinois dans toute sa force et sa poésie.
comment choisir un parasol d'extérieur adapté à vos besoins

2019-07-03

comment choisir un parasol d'extérieur adapté à vos besoins

Faites également attention à sa largeur - inutile d’acheter un côté plus petit si cela ne sert qu’à ombrager la moitié de la table. Si l’été dernier a de quoi nous intéresser, nous pourrions avoir que...
Lire la suite
discuter maintenant Demander un devis gratuit
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

Why Choose Us

Over 11 years production experience in outdoor furniture field. Own design team and prodive OEM/ODM service. Strict quality inspection before delivery. Flexible Quantity Policy and Packing mothod. Better price for same quality than other supplier. Low MOQ,low risk is our advantage. Good service and quick response .
Research and Development Ability
Research and Development Ability
We have a very professional design team to keep developing new styles, some products of us are patented.
Read More
Mixed container
Mixed container
Our Mixed Container Service leaves every 4-8weeks from China. You just need to send us Proforma Invoice and Purchase Contract with Space volume (CBM) and weight (Kgs) details we shall allocate space for you in our next available container.
Read More
Professional online supplier
Professional online supplier
Professional qualifications and mature supply and marketing system enable our staff to work closely with each other in each transaction, as to bring efficient and mutually beneficial online services to each customer.
Read More
Quality control
Quality control
Our strict quality control system enables us to pass SGS and OEM tests, it also ensures that each of our products can pass all kinds of tests and can be sold to all parts of the world successfully. Paleo outdoor furniture waterproof and moisture-proof, not moldy, long life, strong and firm, not easy to damage, wear-resistant, insect-resistant.Is the first selection of outdoor furniture!
Read More
  • Research and Development Ability

  • Mixed container

  • Professional online supplier

  • Quality control

11
Years Experienced

in 2009, Paleo Furniture,An outdoor furniture factory was established. till now, 11 years has past, Paleo Furniture has become an excellent and professional supplier with sufficient exporting experience in outdoor furniture field, clients are all over the world, keep long-term business with very big distributors in USA & UK. 

18
Global Distributor

18 global distributors from all over the world purchase goods from our factory every year,our products are sold to every corner of the world. 

1000
Annual Sales

Last year we completed a turnover of 10 million dollars, which is still increasing year by year.

1500
Square Meters

1500 square meters exhibition hall, more than 100 European and American fashion samples are put on display.We have rich outdoor furniture integrated design capabilities, I believe there is at least 1 style that you love it very much!

About Us

Paleo furniture Co., Ltd. is an outdoor furniture manufacture which combined with design, research,development and global trade,specialized in rattan sofa sets, rattan dining sets,gas fire pit sets,sun loungers,outdoor umbrellas, and related accessories over 11 years. With rich experience in exporting to Europe,North America and South Africa,products are sold to 60 countries and regions all over the world.  Products with elegant and unique Europe style is widely used in leisure plaza,hotel,bar,personal garden,swimming pool and cafe. In recent years, Paleo furniture is growing bigger and faster, more and more customers from all over the world choose us as an important business partner. We will always abide by our principles to produce more popular and high quality items to enlarge our global market continuously. Expecting you to become a great partner of us in 2019.
Read More
About Us

Company Video

PAS-1515 rattan sofa set

I was shocked when I opened the carton, very safe packaging,I looooove this seller....
PAS-1515 rattan sofa set

PAS-1652 feedback

this product looks very luxury as I thought, I love it. I should also praise the service of the seller, good job!
PAS-1652 feedback

Product PAS-1616 feeling of use

I have to say I was amazed when I see the real goods, it looks more beautiful than it shows in the picture. fast delivery time is also very satisfied. 
Product PAS-1616 feeling of use

Our Team

We have very professional service team to solve your questions in 24 h.You can send an email or call any one at any time.
Ethan

Ethan

Sales Representative/ Email:sa...

Mia

Mia

Sales Representative/ Email:sa...

Willis

Willis

Sales Representative/ Email:sa...

Alice

Alice

Sales Representative/ Email:sa...

Latest News

From September 11 to 14, 2017, the 40th CIFF Shanghai will present a fantastic feast for the furniture and home furnishings industry. CIFF features the theme of “Better Life, Better Work”. Using the entire space of National Exhibition & Convention Centre (Shanghai•Hongqiao), the show covers 400,000 sqm. Over 2000 brands from the upstream and downstream industry will participate from various sectors including home furniture, homedecor, hometextile, outdoor furniture, office furniture, commercial furniture, hotel furniture, furniture machinery and raw materials. In collaboration with CIFF and EAST Design Show, Edimotion is organizing a conference to share this news with international media and visitors with an aim to engross and commit them into this surprising reality. CIFF isn’t only an outstanding business platform, it is also the place where you can understand the dynamics behind the non-stop expansion of the Chinese furniture market, verify its enormous potential and guess business and cooperation prospects. Such expansion rests on the constant quality advance of Chinese design skilfully represented by EAST Design Show, an event inside CIFF Shanghai, which, for four years, has been narrating Chinese design in all of its strength and poetry.
How to choose a suitable outdoor umbrella for you?

2019-07-03

How to choose a suitable outdoor umbrella for you?

Look out for the width of it, too - there’s no point buying a smaller side if it’s only going to shade half the table. If last summer is anything to go by, we could be in for a solid few weeks of summ...
Read More
chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.