Nouveaux produits

Dernières nouvelles

comment choisir un parasol d'extérieur adapté à vos besoins
2019-07-03

comment choisir un parasol d'extérieur adapté à vos besoins

Faites également attention à sa largeur - inutile d’acheter un côté plus petit si cela ne sert qu’à ombrager la moitié de la table. Si l’été dernier a de quoi nous intéresser, nous pourrions avoir que...

les utilisateurs de la villa choisissent le mobilier d'extérieur n raisons
2019-01-31

les utilisateurs de la villa choisissent le mobilier d'extérieur n raisons

Les utilisateurs de la villa choisissent le mobilier d'extérieur N raisons De nos jours , Dans la vie trépidante, les meubles en plein air à la mode, ludiques et conviviaux sont appréciés de plus ...

comment ça se passe avec vos meubles de jardin
2019-01-31

comment ça se passe avec vos meubles de jardin

Le jardin confortable ne doit pas contenir peu de meubles de jardin qui s’aiment.Ce type de mobilier relativement personnalisé est lié, regardez-le dans les yeux, chacun a sa préférence.Paleo est ici ...

Paleo Furniture Co., Ltd. est une fabrication de mobilier d'extérieur qui, combinée à la conception, à la recherche, au développement et au commerce mondial, est spécialisée dans les ensembles de canapés en rotin, les ensembles à dîner en rotin, les ensembles pour foyer années. Avec une riche expérience dans l'exportation vers l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Afrique du Sud, p Les produits sont vendus dans 60 pays et régions dans le monde entier .


Des produits au style européen élégant et unique sont largement utilisés sur les lieux de loisirs, les hôtels, les bars, les jardins personnels, les piscines et les cafés. Au cours des dernières années, les meubles Paleo ont pris de l'ampleur et se sont développés plus rapidement. De plus en plus de clients du monde entier nous choisissent comme partenaire commercial important. Nous respecterons toujours nos principes pour produire des articles de plus en plus populaires et de grande qualité afin d’élargir notre marché mondial de façon continue. Nous espérons que vous deviendrez un excellent partenaire en 2019.


discuter maintenant Demander un devis gratuit
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 par fax, email ou téléphone.

New Products

Latest News

How to choose a suitable outdoor umbrella for you?
2019-07-03

How to choose a suitable outdoor umbrella for you?

Look out for the width of it, too - there’s no point buying a smaller side if it’s only going to shade half the table. If last summer is anything to go by, we could be in for a solid few weeks of summ...

Villa users choose outdoor furniture N reasons
2019-01-31

Villa users choose outdoor furniture N reasons

Villa users choose outdoor furniture N reasons Nowadays,In the busy life, fashionable and recreational and easy outdoors furniture is loved by more people, we want to be in a more quiet, comfortable, ...

How does it go with your garden furniture
2019-01-31

How does it go with your garden furniture

Comfortable garden must not little the garden furniture that likes oneself.This kind of relatively personalized furniture is tie-in, see eye to eye, each has his preference.Paleo here to provide you w...

Paleo furniture Co., Ltd. is an outdoor furniture manufacture which combined with design, research,development and global trade,specialized in rattan sofa sets, rattan dining sets,gas fire pit sets,sun loungers,outdoor umbrellas, and related accessories over 11 years. With rich experience in exporting to Europe,North America and South Africa,products are sold to 60 countries and regions all over the world


Products with elegant and unique Europe style is widely used in leisure plaza,hotel,bar,personal garden,swimming pool and cafe. In recent years, Paleo furniture is growing bigger and faster, more and more customers from all over the world choose us as an important business partner. We will always abide by our principles to produce more popular and high quality items to enlarge our global market continuously. Expecting you to become a great partner of us in 2019.


chat Now Request A Free Quote
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.